Centrale Androïde

Les smartphones ont vraiment changé ma façon de voler

protection click fraud

Je ne vole peut-être pas autant que certains de mes collègues — en fait, je n'ai même pas encore de statut auprès de ma compagnie aérienne préférée — mais je voyage quand même pas mal. Je viens de rentrer hier d'une semaine à Anaheim pour le Spectacle NAMM, et avant même d'avoir le temps de tout déballer, je pars en Floride pour La société Mobile Nations se rassemble demain. Ajoutez à cela mon prochain vol à destination de Barcelone pour le MWC, et… eh bien, oui, vous avez compris.

Les téléphones facilitent les déplacements, surtout en cas de problème.

Quelque chose que j'ai remarqué dernièrement, c'est à quel point le vol est devenu plus facile au fil des ans à mesure que les smartphones deviennent de plus en plus puissants et pratiques. Je n'ai pas besoin d'imprimer ma carte d'embarquement et je peux m'enregistrer sur mon vol bien avant d'arriver à l'aéroport. En parlant de ça, n'oublions pas en fait obtenir vers et depuis l'aéroport. Le stationnement dans un garage étant si cher (IND facture 20 $ par jour, d'autres aéroports facturent encore plus), il est généralement plus logique d'appeler simplement un Lyft ou

Uber.

Plus précisément, cependant, les téléphones font voler beaucoup plus facile quand les choses tournent mal. Au début de mon voyage la semaine dernière, nous devions nous connecter via Denver, mais après environ une heure de assis les bras croisés dans l'avion, le pilote a annoncé que l'aéroport international de Denver retardait/annulait tout vols.

Effectivement, l'application de ma compagnie aérienne a sonné sur mon téléphone pour me faire savoir que mon vol avait été annulé et qu'elle m'avait automatiquement réservé à nouveau, avec le reste des personnes avec qui je voyageais, sur un vol à destination de Salt Lake City en partant 45 minutes plus tard à la prochaine porte sur. Nous avons débarqué de l'avion, avons marché jusqu'au préposé à la porte suivante et avons embarqué sur notre nouveau vol. Beau.

Une fois que nous avons traversé notre vol de correspondance et finalement atterri dans le comté d'Orange, il y a eu un autre problème. Je suis toujours contre l'enregistrement des sacs quand c'est évitable, mais ma valise est destinée à deux personnes et a fini par être bien trop grande pour les bacs à bagages. Grosse surprise, il ne s'est pas rendu à l'aéroport John Wayne avec moi, n'ayant jamais été déchargé sur mon vol SLC re-réservé.

Les bagages retardés sont toujours frustrants, mais le personnel de la compagnie aérienne m'a assuré qu'ils seraient livrés à notre Airbnb (oui, réservé que de mon téléphone aussi) plus tard dans la soirée, et nous avions emballé tous les éléments essentiels dans nos bagages à main, donc je n'étais pas trop brisé à propos de il. Ma fidèle application de compagnie aérienne m'a tenu au courant tout au long de la journée de l'état et de l'emplacement de mes bagages, et la compagnie aérienne nous a même envoyé un message via Twitter DM pour s'assurer que je savais exactement où étaient mes affaires.

Rien de tout cela n'est particulièrement nouveau, mais c'est quand même étonnant. De la réservation de mes vols d'origine à la nouvelle réservation après une annulation soudaine, en passant par le suivi de mes bagages et la planification de vacances entières, je n'ai jamais eu à faire autant qu'ouvrir mon ordinateur portable ou passer un appel téléphonique. Je gère tous mes voyages presque entièrement depuis mon téléphone, et si vous me demandez, c'est assez incroyable.